GESTION DES VENTES & STOCKS

GESTION DES VENTES & STOCKS

BACKOFFICE: GESTION DES VENTES

Notre backoffice "InfoPlus" vous permet de gérer vos caisses / établissements à distance depuis votre bureau.
InfoPlus a été développé afin de fonctionner sur un PC Windows de n'importe quelle marque. Toutes les informations sont stockées dans une base de données ce qui permet un éventuel interfaçage avec un autre programme de gestion (exemple : Crésus)
InfoPlus vous apporte différentes informations relatives à votre établissement sans devoir vous déplacer sur site:
  • remise à zéro des caisses automatique ou manuelle
  • gestion jusqu'à 99 sites et jusqu'à 200 caisses par site
  • programmation de vos nouvelles cartes d'articles, changer vos prix (changement instantané ou à une date précise)
  • programmation du clavier
  • programmation des vendeurs
  • paramétrage des utilisateurs avec autorisation par mot de passe
  • édition des ventes par jour, par mois, par année ...
  • rapport par articles (meileures ventes par CA ou quantité....), par familles , par vendeurs ...
  • comparatif des ventes sur 2 ans
  • gestion du pointage des employés

BACKOFFICE: GESTION DE STOCK

Le programme de gestion des stocks permet de gérer:
  • Le fichier fournisseurs,
  • Les produits de base (caractéristiques, les prix d’achat chez les différents fournisseurs, le stock minimum…).
  • Les différentes unités de stock que ce soit des CL, DL pour les liquides ou bien le GR pour les produits grammés.
  • Les fiches techniques,
  • Les bons de commandes, les bons de livraisons et les pertes,
  • Les transferts entre deux sites de stockage,
  • Les inventaires.
Des états de stocks permettent de suivre les mouvements de stocks, les ruptures de stocks, les historiques…

INTERFAÇAGE AVEC SAGE, CRESUS, WINBIZ ET FEEDBACK NOW

Infoplus est interfacé avec les principaux ERP ou logiciels de comptabilité utilisés en Suisse:
Crésus, Sage, Winbiz.
Une interface existe avec Feedback Now pour remonter les informations relatives au nombre de tables et nombre de couverts afin de pouvoir mesurer le taux de satisfaction des clients.
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